Aux portes de Dax dans un endroit calme, belle maison typique des années 50 rénovée avec gout de 110m².
Vous serez séduits par sa décoration moderne dans une ambiance chaleureuse grâce à ses poutres apparentes lui donnant un cachet unique.
Grande cuisine fonctionnelle donnant sur une pièce de vie lumineuse, une chambres, une salle de bain, WC indépendants et un cellier.
A l'étage les combles ont été aménagées en une suite parentale de plus de 30m² avec dressing et salle d'eau (possibilité d'en créer une deuxième).
Le plus sont grand terrain de 1000m² arboré et sa piscine semi-enterrée.
A voir sans tarder bien d'exception,
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 800 € et 1 150 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.